Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
11 septembre 2009

Home Sweet Home

Aujourd'hui un p'tit bout de chez moi chez Marie-Claire Maison, morceaux choisis de ma petite maisonnette.....  ça vous plait ? 

CIMG5443

autre jolie maison à mon gout, ci-dessus une créa de Rosalie Quinlan, j'ai découvert ses broderies ICI et j'adore ce qu'elle fait, j'ai reçu le kit, yapluka broder maintenant !

et puis KDO reçus de Mag pour mon anniv, un très joli collier en madras que Lucie m'a déjà chipé d'ailleurs..et un livre comme j'aime :-) Merci merci miss Octobre!!

CIMG5442

Bon weekend tous le monde !!

Publicité
Commentaires
A
Il est très chouette ce collier en madras !
A
C'est joli adorable tout plein!bravo!bonne semaine,bisous
E
C'est très joli chez toi.
M
Très très jolie ta maison !<br /> Bisous !
N
que c'est joli chez toi et puis tt est bien rangé...<br /> comment fais-tu...<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité