Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
19 février 2010

Un peu de cuisine, une première !

bon suis toujours en chantier par ici...de la poussiere partout... il y a quelques jours j'ai mis les pieds dans le grenier de la dependance pour la premiere fois afin de déblayer et faire du tri pour la déchetterie.. et la une bonne surprise, j'y ai trouvé un livre de cuisine d'époque, tout naif comme j'aime!!

CIMG6065 CIMG6066
des recettes faciles et joliment dessinées
CIMG6067

suis pas trop cuisinièe mais du coup ça m'a donné envie d'essayer les madeleines !!!

CIMG6064

Publicité
Commentaires
I
Je crois qu'il y en a aussi des comme ça chez ma grand-mère, il faudrait que je lui demande ;-)
V
Bon j'ai beau cherché, pas de newsletter....du coup je reprends une madeleine pour me consoler !
V
Personne à droite, personne à gauche...allez hop, je prends une petite madeleine ! Ben quoi, je peux bien rêver un p'tit peu ;o) Je suis certaine que tout le monde a adoré. Hum !!!!! après tu peux varier les plaisirs : au miel, au citron, aux pépites de chocolat ...!<br /> Allez plein de courage pour ces travaux et la poussière....Comment s'est passée ta formation ?<br /> Je te fais un wagonnet de bisous, bisous :)
F
Ce livre me rappelle les recettes de mon enfance. Elles ont l'air bonnes ces madeleines. Merci pour ta visite et tes gentils petits mots. Bon dimanche. Bisous.
C
C'est un petit trésor que tu as trouvé là ! il faut que je tente les madelaines ... bizouilles
Publicité