Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
7 mars 2010

Vitrail et grisaille

Stage 'Grisaille' cette semaine au CIV de Chartres, 35h toujours aussi fatigantes mais quel bonheur le vendredi de voir le résultat final ! Reproduction d'un vitrail du XII siècle, de la cathédrale de Chartres

Découpe du verre, application de la grisaille,

CIMG6088 CIMG6092

sertissage

CIMG6094 CIMG6096

soudure, masticage, et résultat final :-)

CIMG6099

A bientot pour un petit retour à la couture cette semaine, bon weekend :-)

Publicité
Commentaires
R
c'est magnifique, bravo pour cette merveille.
L
je suis admirative, quel travail !
B
purée, je suis sur le c**!<br /> magnifique!
A
C'est très beau!
B
bravo ma coupine! encore une réussite! une vraie touche à tout! c'est original en plus!ici ça va un peu mieux le moral revient, je signe mardi lol! ouf! plein de bisousss à très vite!
Publicité