Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
6 juillet 2010

Ma première jupe

bon euh, d'abord aujourd'hui j'ai fait des broderies, avec en tete les gagnantes de mon petit jeu des Oiseaux (broderies venant d'un livre japonais)

chapcage

encore 1 à faire... pour récompenser mes 3 gagnantes... puis les assembler sur un support... alors B.biz, Annacarambole, et MissFun, envoyez moi vos adresses les filles, et merci encore a vous :-)

et puis mon premier essai de jupe pour ma petite Lulu, avec du tissu 'cerises', 

CIMG6608

bon j'ai vu un peu grand, gloups, pas grave, de toute façon je la trouve toujours jolie ma Lulu :-)

 

Publicité
Commentaires
X
Coucou !<br /> trop belle t'es broderie !<br /> Et surtout la jupe avec une très jolie mannequin ! <3
V
J'adore ce genre de broderie que tu réussis à ravir ! Quant à la jupe, tant mieux si elle est trop longue, elle ira longtemps à ta jolie demoiselle :o)
S
Elle est adorable et ta petite Lulu aussi!<br /> Bisous
L
mais bien sur qu'elle est jolie ta Puce dans cette belle jupe ! biz
A
elle est tro-mignonne. Ravie, d'avoir gagné à ton jeu.
Publicité