Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
25 novembre 2010

Elastique a cheveux

aujourd'hui, des petits nouveaux pour les petites filles chez Leonie Petits Oiseaux

 

IMG_0633

 

et puis je voulais aussi vous faire decouvrir 2 creatrices de talent que j'adore, Cecilafait (click sur l'image pour l'agrandir) j'adoooore tout ce qu'elle fait .. 

petitpois nappe2 arbrecoeur

 

et puis ma copinette Zezette les Pois verts, qui a ouvert sa boutique a Sausset les Pins et est de retour parmis nous sur la blogo, pour notre plus grand plaisir !! :-)

 

Publicité
Commentaires
C
Oh! ...Merci pour le clin d'oeil et les compliments, ça me touche, c'est gentil..<br /> Je vais aller voir chez "zezette les pois verts"<br /> ...adorables les élastiques..<br /> beau dimanche<br /> bisousss
M
Plein de jolies choses à découvrir, merci.<br /> Passe un bon week-end.<br /> Mina
S
très chouettes tes petits élastiques, je n'ai que des gars...<br /> merci pour ton passage chez moi, c'est très gentil, bon week-end et à bientôt Sylvie
N
sympa ces jolis élastiques<br /> gros bisous et bon w-end<br /> nath
N
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un dernier GROS POUTOUS pour la journée !!!!!!!<br /> <br /> Bon WE !!!<br /> <br /> Mon zhom fait encore un salon auteurs ... à Colmar ....<br /> <br /> Voili voilou !!!!!<br /> <br /> re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité