Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
13 janvier 2011

Les SOOOOOLDES

Mon detournement de boutons...

coeur

 

et puis les SOOOLDES chez Leonie Petits Oiseaux !!

 

soldes

 

Comme je serais absente du 16 au 30 janvier, les achats faits entre ces dates seront envoyes a mon retour, sur la base du Premiere personne qui a achete = Premiere personne servie  !Les achats faits avant samedi 15 seront envoyes samedi 15 janvier.

Bonnes soldes et A bientot en fevrier !! je retourne faire mes valises... :-)

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce coeur coloré !!!! A bientôt
N
A très vite !!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
N
raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hihihi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
re coucou !!!!!!!<br /> <br /> alors ce voyage ????????????
N
COUCOUUUUUUUUUUUU !!!<br /> DOUX BISOUS DU WE !!!!!!!!!!!!!!
Publicité