Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
15 avril 2011

A Little Mercerie

Il y en a qui comptent les moutons pour dormir... moi je compte les boutons...

IMG_1642

a vendre sur A Little Mercerie ICI

et pour celles qui ne connaissent pas A Little Mercerie il faut absolument aller s'inscrire ou y faire un tour! C'est LE site de reference pour toutes celles qui ont des chutes de tissus, des choses concernant les loisirs creatifs dont elles ne servent plus et veulent s'en debarrasser, etc..On vide nos placards et on les re-remplit par la meme occasion ;-) Bon weekend.

 

Publicité
Commentaires
P
kikou toi!<br /> faut absolument que j'aille voir ce lien..tes boutons sont sublimes!j'ai vu que tu en avais fait aussi des elastisques pour cheveux..ravie d'avoir pu admirer ta frimousse sur l'article special pachiderme :))))<br /> de bien jolies photos...quand à tes armoirettes reloker beaucoup d'idées!...<br /> je suis de retour et compte bien m'installer pour un bon moment...<br /> en attendant de te lire je te souhaite une bon week<br /> bisous de la poulette
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath
B
J'y suis en pro, mais je vais bientôt en partir...10% de com, ça fait beaucoup quand même, non ?<br /> <br /> enfin, pour du provisoire, effectivement, j'y avais pas pensé, ça peut-être plutôt sympa, :)
Publicité