Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
30 avril 2011

Guirlandes

j'ai regarde le mariage de Kate et Will avec ma fille hier, entre 2 coutures. Etant donne qu'elle est a moitie anglaise je me devais de lui expliquer ce qui se passait en angleterre quand meme ;-) a savoir le mariage du prince et de la princesse..

Mots de Lucie : maman est ce qu'il y va avoir un dragon qui va attaquer la princesse  pendant le marriage ? Pourquoi ils sont tous deguises les gens ? Quelle couleur elle va etre la cape de la princesse ? Maman maman tu as vu le prince me fait coucou, il m'a reconnu !!!! so cute...

IMG_1756

IMG_1766

 mat

mat1

IMG_1757

 

bon sinon j'ai fini les petits derniers hier, me suis couchee a 2h du mat pour tout finir, etiqueter, empaqueter... maintenant direction Dieppe !!! le pays de mon enfance... Bon weekend !

 

Publicité
Commentaires
E
Trop mignonnes ces petites guirlandes !
I
Elles sont super chouette tes guirlandes !
B
j'ai fait un tas de maisonnettes moi aussi lol!les grands esprit se rencontrent!c'est beau!!!et ces coloris j'adore!bisousss
S
tes guirlandes sont vraiment superbes ****
L
Elles sont superbes tes guirlandes!
Publicité