Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
9 juin 2008

Papa dicte et Maman coud !

bon pas eu le temps de faire grandchose ce weekend, entre les coliques du bébé et les caprices de sa grande soeur de 2 ans...

par contre j'ai fait un rideau pour masquer la très moche cheminée du salon, sur une idée de mon Zom !!  (en attendant qu'on économise pour la changer! on a emménagé il y a 1 an et il y avait d'autres priorites de travaux avant la cheminée...)

ca tombait bien j'avais du tissu qui allait pile poil, et suis assez contente du resultat en fait, ça fait tout de suite plus cosy :-)

AVANT et APRES

CIMG2328 CIMG2327

Publicité
Commentaires
C
Et ben moi je le trouve super sympa se camouflage cheminée...et dans les tons S.V.P...bravo..et tu as raison les priorités sont les priorités..je suis d'accord..!!!Bizzzzzzzzzz
S
Quel bon idée! Il est intelligent ton mari :)<br /> <br /> Je suis sur que la cheminée est encore utilisable pendant l'hiver, mais le rideau est plus propre!<br /> <br /> Très bien fait mon coeur!!
C
coucou me revoilà!<br /> bonne soirée
P
moi je préfère avec ta déco ça fait plus cocooning!!!<br /> bises aurélie
B
Ooh, gardez la cheminée, c'est tellement chouette en hiver! avec un plaid, un p'tit whisky (si on allaite pas), trop top!<br /> OK pour un relooking...
Publicité