Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
3 juillet 2008

Mon cahier a idées

Alors alors, me suis fait une petite couverture pour mon cahier à idées, là ou je note ce qui me passe par la tete, mes petits dessins pour des futurs crea, etc...et j'ai pu mettre une de mes petites étiquettes Lulu et Juju que j'ai reçue dernièrement :-)

Ci dessous ce que ça donne avec rien que pour vous la première page dévoilée !


CIMG2501 CIMG2498

(oui je sais c'est pas du grand art mais je fais plutot dans le simplet...) hihihi
 

Publicité
Commentaires
B
joli et pratique! j'ai honte moi avec mon vieux classeur et toutes les feuilles que j'y glisse a la va vite!bisous
N
rhoooooooo le tissu est super sympa<br /> ah pas bête de poser les idées par écrit, mais pffff ,si je commence, je m'arretes pas d'écrire, après j'ai mal aux doigts lol<br /> alors je garde dans la tête et ça va , ça vient, j'ai moins de boulot comme ça hihihi , bon ok je sors<br /> bizouilles<br /> nathye
V
T'as raison faut garder les idées bien au chaud sous une couverture matelassée et super jolie, mais à voir la première page, j'ai l'impression que tu as des fournées et des fournées de créas à nous monter, on va se régaler !
M
Moi aussi j'ai un cahier à idée, mais je sais pas ou il est ?!! C'est bête ? hein !
B
tu es trop modeste! Moi je le trouve super-chou, ton cahier!!!
Publicité