Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
5 septembre 2008

De retour...

c'était beaux et c'était choueeeeeeeeeeeeetttttte !!
...soleil, farniente, plages, petits restos...  ça faisait longtemps...

CIMG2923 CIMG2936 CIMG2925
CIMG2946 CIMG2954 CIMG2998
CIMG2959 CIMG2966

Bon le temps que je reprenne mes esprits et je passe vous faire un petit coucou  :-)

et puis au passage si vous ne savez pas pour quel mouton voter chez Kallou vous pouvez toujours voter No 64 et 65... :-) (bon suis pas tres douée pour me faire de la pub en fait... alors votez comme vous le sentez :-) il y en a tellements de craquants !!  mais juste ou cas ou vous n'etes pas sure... hihihi ;-)

CIMG2878 CIMG2900 CIMG2836

Bises et a bientot :-)

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta note!!! Trop rigolos tes moutons! Ils ont un petit air zinzin que j'aime bien!
S
Ils sont à croquer ces moutons ! J'adore... Mais, ils sont pas en train de m'écouter là ??
M
bon retour!
F
je suis nulle en couture,mais cela m'a fait réver ,ton blog et creations sont très jolie!
E
Heureuse de te relire,ça avait l'air superbe.
Publicité