Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
6 novembre 2008

Troc Tissu

Anne est vraiment tombée amoureuse de mon tissu avec les grandes Matriochka et m'a proposé un petit swap de tissu, contre du tissu rose fleuri super joli. Pas de probleme copinette!!

Ce que j'ai envoyé (en prime un p'tit bout de tissu avec des petites matriochkas) et ce que j'ai reçu (en prime des rubans creme et marron et un autre tit bout de tissu rose)

CIMG3398  CIMG3420

Merci Merci Anne !! :-)) je viens d'ailleurs d'utiliser le ruban creme ;-)

Publicité
Commentaires
B
trop beau ce tissu matriochka!<br /> Ou l as tu trouvé?
B
rhho c'est vrai que tu as de beaux tissus!je suis impatiente de voir ce qu'anne va en faire!bisous miss
B
c'esst vrai qu'il est beau ton tissu !<br /> bisous !
A
Tes tissus et petites créations me font craquer... pour un 'tit troc de coupons c'est quand tu veux!
N
Super bonne idée ... à copier !!!!! hihihihi !!!<br /> Bisounettes<br /> Nathalie-poppy
Publicité