Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
7 novembre 2008

TROC Legumes versus Escargot

Suite au magnifique troc realise avec Poulette au Safran, elle m'avait dit qu'en échange elle aimerait du tissu à pois de mon escargot

Lui ait donc envoyé le fameux tissu en question, at d'autres petits tissus colorés et gais dans le meme style, dans une petite pochette escargot :-) et suis super contente que ça lui ai plu !!! :-))

CIMG3395 CIMG3338

 CIMG3337

Publicité
Commentaires
B
rhoo qu'elle est mimi cette pochette! et remplie de beaux tissus .. que demander de plus!bisous miss et moi je ne t'oublie pas hein .!bizzzzzzz
N
coucou !!! je rentre du LP et je lis ton ptit message !!! çà me fait du bien car journée difficile !!! moi, c'est un troc de boulot que je veux faire !!! je lance un avis !!! je fournis tout: les feutres non permanents, les manuels, les photocop' et le magnéto !!! çà intéresse QUELQU'UN ??????????????????? bon, j'me calme !!! soyons zen (zHEN !!! hihihi !!! ben oui, t'es bien copine avec une poulette !!! bon, t'inquiète !!! c'est l'métier qui rend gaga !!!)<br /> Ravie tout plein de t'avoir fait plaisir !!!<br /> Plein de bises et bonne soirée<br /> Nathalie-poppy ... un chti peu énervouillée !!!!
V
très beau tout ça! biz
F
Ta pochette est super jolie et les tissus sont super chouettes. Bonne journée. Bises.
N
sympa les filles vos échanges de tissus<br /> un bien joli troc<br /> bizouilles et bonne semaine <br /> nathye
Publicité