Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
30 janvier 2009

A bas les virus !!!!

Coucou !! je squatte un autre PC pour vous signaler que tout va bien, suis enfin venue a bout de la bronchiolite-gastro-urticaire-dent-qui-pousse de Juju et de la bronchite-otite-gasto de LuLu !! et oui ils ont ete diagnostiques en meme temps avec tout ca.. suis sur les genoux moi je dois avouer...

bref mon ordi est aussi malade depuis plus d'1 semaine donc peux pas poster ou venir vous voir non plus ! scrogneugneu...

Merci pour vos gentils com en tout cas et suite au prochain episode... A bientot j'espere, Bises :-)

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle ...<br /> un ptit bisou du mercredi soir ... en espérant avoir de tes nouvelles très prochainement ...<br /> gros gros bisous<br /> Nathalie-poppy
N
coucou ma jolie copinette!!<br /> un ptit bisou du mercredi !!!!!!!!!!!<br /> Dis ... il y a un pb avec les NL depuis hier ... je ne reçois plus rien !!!! bouhhhhhhhhh !!!!<br /> bisouilles<br /> Nathaie-poppy
B
Bon rétablissement à tes loulous et à ton ordi! ;-) Bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ouuuuuuuuuuffffffffffffffffff !!!<br /> je suis rassurée !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
N
coucou Manue<br /> vive le mois de février :-) enfin du temps pour rendre visite aux copinet's :-))))il était temps!!!<br /> hé ben c'est pas la forme chez toi!!!! arghffff c'était une vilaine semaine pour les p'tits bouts<br /> c'est pénible ces virus!!!<br /> au cas ou tu es la lecture de ce message, je te tel jeudi si tout va bien, je suis bien plus libérer là ouffffffff<br /> bisous tout plein<br /> nathye
Publicité