Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
29 avril 2009

Mon Coin dressing

Coucou !!! bon, pas eu le temps de bloguer ou bidouiller récemment suite à la visite de mes beaux-parents d'outre-Manche pour 1 semaine, mais en passant chez ELLE aujourd'hui j'ai vu cette idée sympa de montrer son dressing, alors voici le mien !!

CIMG4416

enfin une tite partie, le reste étant dans divers sacs, cartons, etc... toujours pas déballé depuis notre déménagemment il y a 2 ans... ba voui je manque de temps c'est l'horreur !!! et comme j'ai été enceinte entre-temps je ne rentrais plus dans rien de toute façon ...

bon allez en prime un petit bout de mon coin bidouilles, ou je stock mes livres couture etc, tissus, boutons, rubans, dentelles et autres trésors, dans le coin à coté du dressing ;-)

CIMG4419

Bises à toutes et bonne fin de journée!!

Publicité
Commentaires
B
un bisousssss en passant....
E
Très sympa l'ambiance.... bisous ma belle ! Bisous Emma
C
un petit coucou ! très sympa ton dressing ! la chambre est adorable ! bises !
C
un petit coucou rapide
M
il est très sympa
Publicité