Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
6 mai 2009

SUNBONNET SUE

apres les matriochkas les Sunbonnet Sue....

CIMG4431

En ce moment jadooooore les sunbonnet, j'en mettrais partout !!! (mais bon dommage monsieur n'est pas trop d'accord...;-) Viens juste de recevoir un plaid fait-main achetée sur ebay, une aubaine ... oui bon la miss n'a pas encore un grand lit mais quand elle en aura un ce petit plaid sera pour son lit :-) en attendant j'ai recouvert un canapé avec pour vous montrer

CIMG4435

évidemment il fallait bien tenter la couture aussi ! alors en m'inspirant de ce livre j'ai fait mon premier Sunbonnet Sue, et un petit sac par la meme occasion :-))

CIMG4439 CIMG4442

Publicité
Commentaires
E
il est bien mignon le plaid ! Cela rend très bien pour une petite fille<br /> Le sac est réussi, bravo tu te débrouilles bien<br /> bonne continuation<br /> bises
A
bonjour!!<br /> <br /> ce sac est superbe,depuis peu j'ai découvert qu'on pouvait faire soi meme des portes monnaies à lancienne soi meme (avec le fermoir à l'ancienne!). Je voulais savoir où tu te fournies pour ces fermoirs?!!<br /> donne moi tes bonnes adresses s'il te plait!!<br /> <br /> merci<br /> anne
N
j'aime beaucoup la fermeture! bravo pour ce blog!
C
belle acquisition, ce plaid est super ! et bravo pour ton p'tit sac, biz
C
c'est tout mignon le plaid et ton sac est trop chou
Publicité