Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
24 juin 2009

Andy Warhol j'adore...

coucou !! petite visite ICI aujourd'hui afin de voir l'expo Andy Warhol, tres chouette, surtout des portraits, pourtant dommage j'aurai aussi aimé voir ses dessins...

CIMG4830 CIMG4831 CIMG4835 CIMG4836

et pour vous remercier toutes pour vos gentils messages (désolée de ne pas etre tres présente en ce moment..), ce joli tableau qui me fait penser à vous toutes, thank you for being so nice :-)

CIMG4833

Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire miss avec deux jours de retard!!!bisousssssss tout plein!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou du matin pour mon premier jour de vacances ...<br /> <br /> je pense bien à toi !!!<br /> <br /> à très vite !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BON NINIV' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> groooooooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuus
N
coucou !!!!<br /> <br /> vite !<br /> un gros bisou avant de sauter dans ma zolie C2 (hihihi !!!) pour aller corriger des montagnes de copies !!!!<br /> <br /> Vite vite !!! mon stylo rouge !!!! hihihi !!!<br /> <br /> groooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité